Destination Nouvelle-Aquitaine : Suivez-nous, on vous emmène ! - Espace professionnels Nouvelle-Aquitaine

Destination Nouvelle-Aquitaine : Suivez-nous, on vous emmène !

03 décembre 2018

Une nouvelle charte graphique, davantage de fonctionnalités, une approche du partage d’information entièrement repensée. Le nouveau site internet du Comité Régional du Tourisme de Nouvelle-Aquitaine est destiné à informer, divertir et donner envie de venir et de partager les richesses du territoire. Sont ciblées : les clientèles françaises et internationales.

Un nouvel outil de communication efficace et performant

Une mise en page dynamique et colorée, une navigation facile classée par destinations et thématiques, un contenu plus précis avec des articles de fond ou décalés, des vidéos, des balades en dessin… Le visiteur trouvera aisément ce qu’il cherche et même davantage.

Un outil pratique

Toutes les informations recherchées se trouvent ici : Comment venir en Nouvelle-Aquitaine, que faire, où séjourner, que ne faut-il manquer sous aucun prétexte ? Que vous soyez Néo-aquitain, que vous résidiez en France ou à l’étranger, toutes les richesses de la Nouvelle-Aquitaine sont désormais à portée de clic.

Une première version en français et en anglais avant une nouvelle version améliorée en 5 langues début 2019

Ce nouveau site sort en français et anglais maintenant mais très rapidement 3 autres langues seront utilisées : allemand, espagnol et néerlandais. Aussi, début 2019, le site accueillera de nouvelles fonctionnalités. Les 3 Systèmes d’Informations Touristiques (Ayaline, LEI, Syrtaqui) de Nouvelle-Aquitaine seront connectés, tout comme France.fr à Nouvelle-Aquitaine-Tourisme.com. Une étape importante dans l’ambition digitale du CRT. Objectif : assurer progressivement la visibilité des marques fortes, des filières prioritaires et des partenaires à travers ce nouveau site « média ».

www.nouvelle-aquitaine-tourisme.com

Vous souhaitez proposer des idées d’articles, suggérer des photos, des vidéos ?  

Envoyez-nous vos propositions à la rédaction de nouvelle-aquitaine-tourisme.com :  laredaction@na-tourisme.com