« Evadez-vous en Béarn Pyrénées », la nouvelle campagne de communication - Espace professionnels Nouvelle-Aquitaine

« Evadez-vous en Béarn Pyrénées » : la nouvelle campagne de communication hivernale

08 février 2021

Le Comité Régional du Tourisme de Nouvelle-Aquitaine, Atout France et l'Agence d'attractivité et de Développement Touristiques Béarn Pays basque, ont lancé une campagne de communication de grande envergure pour promouvoir le tourisme de montagne, à hauteur de plus de 100 000€.

Depuis le vendredi 5 février dernier, cette campagne de promotion, qui se veut agile et réactive à la suite de la prise de parole de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d'État chargé du Tourisme, se décline en deux volets :

Volet 1 : « Osez la liberté. Vivez intensément » avec l’Agence d'attractivité et de Développement Touristiques Béarn Pays basque

Cette campagne a pour objectif de faire découvrir « la montagne autrement » en explorant toutes les richesses des stations et espaces nordiques du Béarn-Pays basque et de valoriser l’offre « hors ski de descente » des stations de montagne de la région Nouvelle-Aquitaine - Gourette, Artouste, La Pierre-Saint-Martin - en pratiquant des activités ludiques : raquettes, chiens de traineau, ski de fond, etc.

Volet 2 : « Partir à la montagne pour se retrouver, direction le Béarn Pyrénées » avec Atout France :

Cette campagne a pour but d’attirer les touristes de Nouvelle-Aquitaine, de Bordeaux mais aussi ceux du bassin parisien, dans le cadre de la campagne globale déployé par Atout France « #JeRedécouvreLaFrance ».

Pour relayer cette campagne massivement, un plan média 360° conséquent est mis en oeuvre sur plusieurs supports de communication.

Par ailleurs, une page de promotion y est dédiée sur le site internet de réservation Lokapi, comparateur de locations de vacances.

Perrine Armandary

Responsable Zone France, Europe du Nord et Europe Centrale

Email : perrine.armandary@na-tourisme.com

Alban Delaunay

Chargé de marché France

Email : alban.delaunay@na-tourisme.com