Deux beaux articles pour le Béarn dans la presse allemande - Espace professionnels Nouvelle-Aquitaine

Deux beaux articles pour le Béarn dans la presse allemande

13 janvier 2019

Du 12 au 18 mai 2018, Le CRTNA a organisé, avec ses partenaires, l’Agence d’attractivité et de développement touristique Béarn Pays Basque, les offices du Tourisme des Vallées d’Aspe et d’Ossau, l’accueil d’un journaliste allemand, Franz LERCHENMULLER, accompagné d’un tour opérateur indépendant, spécialiste de la randonnée. 

Retombée presse sur le Béarn dans le quotidien allemand Frankfurter Allguemeine Zeitung

Franz LERCHENMÜLLER fait partie des journalistes rencontrés à l’occasion de la tournée médiatique organisée par Atout France, à laquelle avait participé le CRT à Cologne et Hambourg, les 6 et 7 février dernier.

Au cours de leur séjour en Béarn, ce journaliste et ce TO ont pu découvrir le parc national des Pyrénées, les vallées d’Aspe, d’Ossau, la Falaise aux vautours, le Somport, ainsi que Pau.

A la suite de ce séjour un premier article a été publié, le 4 octobre, dans le quotidien, « Frankfurter Allguemeine Zeitung », tiré à 261 583 exemplaires avec une contre-valeur publicitaire de 66 610 €.

Un deuxième article a paru le 18 novembre 2018, dans le Swäbische Zeitung, autre quotidien, tiré à 250 857 exemplaires, pour une contre-valeur publicitaire de 12 083,40 €.

Nous vous en souhaitons bonne lecture.

>> Lire l'article paru dans le quotidien "Frankfurter Allguemeine Zeitung"

>> Lire l'article paru dans le Swäbische Zeitung

Yasmine-Delia Greifenstein

Chargée de marchés Europe du Nord et Centre

Email : yasmine.delia.greifenstein@na-tourisme.com