« Evadez-vous en Nouvelle-Aquitaine » : la nouvelle campagne de communication infra-régionale - Espace professionnels Nouvelle-Aquitaine

« Evadez-vous en Nouvelle-Aquitaine » : la nouvelle campagne de communication infra-régionale

18 mai 2021

Le Comité Régional du Tourisme et le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine lancent une campagne de communication à destination des Néo-Aquitains, à compter de ce mardi 18 mai. Il s’agit de les inciter à soutenir l’ensemble des acteurs du tourisme, à la veille de la réouverture des cafés, hôtels, restaurants, activités touristiques, sportives et des lieux culturels.

Cette campagne essentiellement digitale, déployée sur les réseaux sociaux et internet, qui durera tout l’été, vise à promouvoir la richesse de l’offre touristique locale de la région (hébergement, restauration, grands sites, etc). Les 14 destinations phares de la région sont ainsi mises en avant.

En complément de la campagne numérique, il est prévu des insertions dans la presse quotidienne régionale et un affichage dans les réseaux de transports régionaux. En effet, cette campagne met en avant l’offre de transports collectifs régionaux, pour promouvoir et soutenir un tourisme durable et en toutes saisons.

Enfin, un grand jeu concours vient renforcer le dispositif de communication avec plus de 100 lots à gagner dont 14 séjours en Nouvelle-Aquitaine (un dans chacune des destinations phares).

L’ensemble des partenaires touristiques de la Nouvelle-Aquitaine pourra également s’approprier la campagne par la mise à disposition d’un kit partenaire, qui leur permettra de reprendre des visuels de campagne en y intégrant leurs propres éléments de communication (photo, offre commerciale, affiche etc.)

Cette campagne de communication massive est amplement détaillée sur une page unique sur le site du CRT: https://www.nouvelle-aquitaine-tourisme.com/fr/campagne/decouvrez-14-destinations-nouvelle-aquitaine 

Elle présente le jeu concours, des idées de séjour, des inspirations et des infos pratiques pour se projeter sur ses vacances d’été.

Céline Boute

Responsable Zone Amérique du Nord & Asie Pacifique

Email : celine.boute@na-tourisme.com

Alban Delaunay

Chargé de marché – France et Belgique par intérim

Email : alban.delaunay@na-tourisme.com