La Nouvelle-Aquitaine à la Résidence de France à Madrid - Espace professionnels Nouvelle-Aquitaine

La Nouvelle-Aquitaine à la Résidence de France à Madrid

22 janvier 2019

Le 22 janvier, le Comité Régional du Tourisme de Nouvelle-Aquitaine(CRTNA) a organisé à la Résidence de l’ambassadeur à Madrid, un évènement BtoB et BtoC, en off du salon FITUR.

Cet évènement a été inauguré en présence de hauts responsables de l’Organisation Mondiale du Tourisme, Zurab POLOLIKASHVILI, Secrétaire général et Gustavo SANTOS, Président du Comité Exécutif, également Ministre du Tourisme en Argentine, Yves de SAINT-GEOURS, ambassadeur de France à Madrid, Régine MARCHAND, Présidente du CRTNA et Michel DURRIEU, Directeur Général du CRT NA.

Placé sous le signe de la gastronomie, de la nature et des activités ciblées « familles », l’objectif de cette rencontre était d’affirmer aux médias la compétitivité du tourisme néo-aquitain et d’établir et/ou renforcer des partenariats commerciaux avec les tour-opérateurs (TO) invités (80 TO) en présence de nos partenaires, la Cité du Vin, Lascaux, Futuroscope, Poitiers, DéfiPlanet/Vallée des Singes, la Haute-Vienne et l’Hôtel du Palais.

Cette conférence de presse a été l’occasion pour Michel DURRIEU, de présenter la nouvelle version espagnole, tout juste mise en ligne, du nouveau site internet du CRT.

Catherine Lamazerolles

Responsable Zone Méditerranée – Afrique – Amérique latine

Email : catherine.lamazerolles@na-tourisme.com