La Nouvelle-Aquitaine en mode séduction sur les marchés de proximité Navarre et Pays basque espagnol. - Espace professionnels Nouvelle-Aquitaine

La Nouvelle-Aquitaine en mode séduction sur les marchés de proximité Navarre et Pays basque espagnol.

20 février 2020

Cette année, le CRT Nouvelle-Aquitaine accompagné de ses partenaires débutent une grande opération de séduction auprès du grand public espagnol, en participant à deux salons du tourisme : Navartur à Pampelune et Expovacaciones à Bilbao.

navartur, salon tourisme, pampelune

Ainsi, du 21 au 23 février, le Comité Régional du Tourisme et ses partenaires Futuroscope, l’office de tourisme du Grand Poitiers, Vienne tourisme et l’office de tourisme de Pau-Pyrénées seront, pour la première fois, présents au salon Navartur sur un stand aux couleurs de la Nouvelle-Aquitaine.

L’occasion de présenter aux visiteurs du bassin de Navarre et du Pays Basque espagnol leurs offres touristiques et nouveautés 2020.

Le CRT profitera également de ce salon pour promouvoir Terra Aventura, la 1ère chasse aux trésors touristique au monde, qui séduit déjà 3 millions de joueurs avec ses 500 parcours basés sur le concept de géocaching.

Une application 100 % gratuite disponible en espagnol qui répond aux attentes de la clientèle ibérique en demande de découverte, d’itinérance douce et de vacances en famille.

Navartur, une porte ouverte aux marchés potentiels et de haut pouvoir d'achat

Depuis 10 ans, Navartur réunit un public de voyageurs à la recherche d’inspirations pour leurs prochaines vacances les incitant ainsi à planifier et réserver leur prochain séjour.

C’est le rendez-vous spécialisé le plus important du Nord de l'Espagne, qui en 2019, a accueilli 41 666 visiteurs.

Catherine Lamazerolles

Responsable Zone Méditerranée – Afrique – Amérique latine

Email : catherine.lamazerolles@na-tourisme.com