Les bus madrilènes et barcelonais aux couleurs de la Nouvelle-Aquitaine - Espace professionnels Nouvelle-Aquitaine

Les bus madrilènes et barcelonais aux couleurs de la Nouvelle-Aquitaine

09 juin 2021

Depuis le 31 mai et jusqu’au, 27 juin à Barcelone, 4 juillet à Madrid, 20 et 15 bus de lignes à très forte visibilité ont été habillés d’affiches des sites et destinations des partenaires qui se sont associés à cette action de promotion touristique initialement programmée au printemps 2020 et reportée en raison de la crise sanitaire.

Engagée pour la première fois en 2018, à Madrid, cette action, qui a fait ses preuves, s’accompagnait alors d’affichage dans des stations très fréquentées du métro madrilène. Cette année, le CRTNA et ses partenaires ont fait le choix de concentrer l’action sur de l’affichage bus et de cibler également la clientèle du bassin de Barcelone.

En plus des destinations et sites phares de Nouvelle-Aquitaine, comme la Cité du Vin, le Futuroscope, la Haute-Vienne et Lascaux, le CRTNA y a ajouté un visuel de Tèrra Aventura, qui propose, depuis 2019, des parcours en espagnol à la clientèle ibérique.

L’objectif de cette action est de consolider et fidéliser cette clientèle sur deux segments de marchés : les familles, les couples avec ou sans enfants, jeunes et les seniors (CSP++ et/+++) et de favoriser les courts séjours, le hors saison et les vacances principales.

Catherine Lamazerolles

Responsable Zone Méditerranée – Afrique – Amérique latine

Email : catherine.lamazerolles@na-tourisme.com