Une nouvelle programmation du TO allemand Hummel Reiseideen, fruit d’une coopération efficace - Espace professionnels Nouvelle-Aquitaine

Une nouvelle programmation du TO allemand Hummel Reiseideen, fruit d’une coopération efficace

04 juin 2021

Suite à une coopération intensive d’assistance menée par le CRTNA et ses partenaires durant les mois de septembre et d’octobre 2020, et sa réception en vallée de la Dordogne, à Bordeaux, sur le bassin d’Arcachon, le littoral landais et Biarritz Pays Basque, le tour-opérateur allemand Hummel-Reiseideen a mis en ligne une nouvelle offre, Atlantik-Perigord.

Cette nouvelle « appellation contrôlée » regroupe l’offre de 13 destinations en Nouvelle Aquitaine et de 15 hébergements. Elle s’adresse à une clientèle active, composée exclusivement de DINKS, CSP+, qui se déplace en voiture personnelle, ou plus écosensible, en train.

Voici son programme de voyage en Nouvelle-Aquitaine https://www.hummel-reiseideen.de

L’offre régionale de la Nouvelle-Aquitaine est la première destination française proposée sur son site de vente.

Pour mémoire, avant de se tourner vers nous, ce TO était spécialisé dans les séjours dans les pays scandinaves. C’est la crise sanitaire de la Covid-19 qui a motivé cette nouvelle programmation.

Nous remercions l’ensemble des professionnels qui ont accueilli ce TO pour l’aider dans ses recherches et ses nombreuses visites.

Yasmine-Delia Greifenstein

Chargée des marchés Allemagne et pays germanophones

Email : yasmine.delia.greifenstein@na-tourisme.com