OFFRE D'EMPLOI - Chef de projet de la marque "Destination Côte Atlantique" - Espace professionnels Nouvelle-Aquitaine

OFFRE D'EMPLOI - Chef de projet de la marque "Destination Côte Atlantique"

Du 14/12/2018 au 10/01/2019

Charentes Tourisme recrute un(e) chef de projet pour développer la marque "Destination Côte Atlantique".

 

La côte atlantique française, composée d’un groupement solidaire de 30 acteurs publics et privés, développe depuis 2016 son attractivité touristique et sa performance économique à l’international sous l’appellation « Destination Côte Atlantique » en ciblant prioritairement le marché allemand. Cette Côte Atlantique s’étend géographiquement de La Baule à Biarritz.

En juillet 2018, le projet est retenu officiellement par le ministère délégué au tourisme comme nouveau « Contrat de Destination » pour figurer parmi les grandes destinations touristiques françaises pour promouvoir la France à l’international pendant 3 ans.

La Côte Atlantique sera l’une des marques touristiques internationales et l’une des portes d’entrée de la promotion de la France à l’international. A ce titre, la destination interrégionale va déployer un plan d’actions dédié pour renforcer son attractivité sur ses marchés cibles : l’Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique flamande prioritairement.

Rattaché(e) au service International de Charentes Tourisme (organisme pilote du projet pour le compte du collectif), vous coordonnerez, avec l’appui du manager en charge de l’international, les actions 2019 co-construites par le Comité de Pilotage (COPIL).

Plus d'informations sur l'offre d'emploi :

https://charentestourisme.com